LE MONDE MERVEILLEUX DE PORCINET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d'un doudou porcinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Essonne
Loisirs : Mes enfants
Site Web : aucun
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche d'un doudou porcinet Empty
MessageSujet: A la recherche d'un doudou porcinet   A la recherche d'un doudou porcinet EmptyLun 21 Juil à 12:51

Bonjour à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans, et 3 merveilleux enfants.

Ma petite dernière, Amélie, va bientot fêter son premier anniversaire le mois prochain. Et c'est d'elle qu'il s'agit aujourd'hui.

A la période de Noël, je lui ai acheté un doudou porcinet chez Carrefour.
Et elle l'a choisi comme doudou officiel ! J'en suis très contente, moi même étant encore une fan de winnie et ses amis.

Mais voilà, quand je vois l'état du doudou de ma fille ainée (qui va avoir 7 ans), et la difficulté de retrouver un doudou identique, j'essaye de prendre les devant avec ma benjamine.
J'ai épluché les sites genre Ebay, mais je n'ai pas encore trouvé le même.
Peut etre l'un ou l'une d'entre vous l'a sur son étagère ??? Et peut etre cette personne pourrait peut etre me le vendre ?? (on peut toujours espèrer !).

Donc voilà sa description :
C'est un doudou Porcinet d'une trentaine de centimetres. De marque Nicotoy (disney baby) avec la référence 12965 587 2032 sur son étiquette.
Il a la tête et les membres en velour ras (comme pour les doudous de bébé) et le corps en tissus.
Il est tout rose (on s'en serai douté !), mais un rose tout doux.

Je vais essayer de trouver une photo de lui, ça sera plus simple à vous montrer.
Mais si vous pensez l'avoir chez vous et que vous voulez faire plaisir à une petite puce (et soulager sa maman Wink ), pensez à nous !

Merci beaucoup par avance pour les réponses que je vais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un doudou porcinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A acheter...
» je sui un mec et fan de porcinet et oui c posible
» porcinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MERVEILLEUX DE PORCINET :: Le monde merveilleux de Porcinet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser