LE MONDE MERVEILLEUX DE PORCINET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut, mes frères poètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r.n.rodrigues




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Saint-Louis du Maragnon, Brésil
Loisirs : lire et écrire
Site Web : www.toutelapoesie.com
Date d'inscription : 13/07/2008

Salut, mes frères poètes Empty
MessageSujet: Salut, mes frères poètes   Salut, mes frères poètes EmptyDim 13 Juil à 4:57

Salut!

Je m'appelle Raimundo Nonato Rodrigues (r.n.rodrigues).Je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon, Brésil. Je suis forgeron, j'ai 47 ans. J'adore écrire pòésie, dejà j'ai publié deux livres de poésie ici. Je suis passionné par la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, je suis encore un étudiant de langue françaises, j'étudie seul - sans professeur - tout par réaliser mon grand rêve de ma vie - écrire mes poèmes en français et publier mon livre de poésie en votre pays. J'adore litterature françaises - Daudet, Balzac, Baudellaire et autres grands maîtres.
Je suis un homme très simple, j'adore lire et écrire - écrire c'est tout en ma vie, c'est l'air qui je respire. Merci beaucoup!
amicalement
r.n.rodrigues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutelapoesie.com
lovewinnie
Designer
Designer
lovewinnie


Nombre de messages : 791
Age : 39
Localisation : nord
Loisirs : winnie biensur!!j'adore pucca ,la gym, l'escalade et mon amoureux!!
Site Web : moumoune72.skyblog.com
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut, mes frères poètes Empty
MessageSujet: Re: Salut, mes frères poètes   Salut, mes frères poètes EmptySam 19 Juil à 14:56

Salut r.n Rodrigues

C'est sympa ses poémes mais qu'atend tu de ce forum dont les sujets traitent de tout autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, mes frères poètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MERVEILLEUX DE PORCINET :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser